Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

Chuuuuut...ça pousse.

13 Mai 2012, 11:06am

Publié par Fanfan

soleil2

Grande nouvelle! Il est là...le soleil. Alors, c'est le moment de garnir les jardinières.

 soleil

 

   soleil1

 

Commenter cet article
B
<br /> je m'y suis mise aussi au jardiniere, qu'est ce que ca fait du bien de voir pousser nos tites graines de jours en jours... gros gros bisous et profites bien de ton jardin.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ahhh, je fais ce que je peux car avec le boulot, pas facile d'en profiter. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa tes jardinières ... toujours du soleil aujourd'hui, ah ça fait du bien.<br />
Répondre
C
<br /> tout à fait d'accord avec Mimih !<br />
Répondre
M
<br /> il a l'air drôlement joli ton jardin<br />
Répondre