Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

Digital: place à la musique!

10 Juin 2012, 17:27pm

Publié par Fanfan

 Thème proposé par Mimih, sur "Incartades": la musique avec un côté "art de la rue"...graf11

Je ne suis pas douée du tout avec les graffitis...comme j'adore le travail de BANKSY ( et de quelques autres) je me suis permise de me servir de leurs créations afin de réaliser ma réa. J'ai ajouté quelques brushs pour étoffer le tout.

J'ai également découvert une application gratuite permettant de créer un logo ou simplement d'écrire votre prénom...allez voir

 

Voici un exemple de ce qu'on peut faire:

 

GraffitiCreator1

 

GraffitiCreator2

Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bzzz<br /> <br /> <br /> Joelle<br />
Répondre
M
<br /> super belle compo....come d'hab :-)    <br /> <br /> <br /> merci pour le lien ^-^<br />
Répondre
V
<br /> Bravo, je trouce ça génial et le thème de la rue est tout à fait respecter! J'adore! Bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />