Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

Du rouge et une initiale.

29 Août 2011, 07:53am

Publié par Fanfan

fmm

 Sur le forum MMF, Coutureuse nous avait proposé début juillet le challenge suivant: Format: libre. Technique: libre et

thème: libre. Seulement 2 contraintes: du rouge et une initiale. Le rouge n'étant pas ma couleur préférée, j'ai "ramé" un peu. Enfin, c'est sur le fil que j'ai rendu ma copie...Ouf.

Ce devrait être une pendouillerie de porte.

Image trouvée sur le net.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> les derniers seront les premiers ....!! bravo la pendouille et l'image sont supers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui, j'aime bcp l'image...ne sait plus d'où elle vient...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> trop chouette ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe cette pendouillerie de porte, chouette l'idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Géniale pendouillette de porte !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />