Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

La magie de Noël

3 Décembre 2011, 08:42am

Publié par Fanfan

 Sur INCARTADES, Théalie nous a proposé de réaliser un calendrier de l'Avent, après un échange de rinchies.

Voici le résultat: une vue d'ensemble...

 

MIXED-MEDIA 4348

La première page:

 

MIXED-MEDIA 4349

 

Et quelques pages, au gré du hasard:

MIXED-MEDIA 4360

MIXED-MEDIA 4355 

MIXED-MEDIA 4350 

MIXED-MEDIA 4361

 

 Le calendrier terminé

 

MIXED-MEDIA 4363

 Bon, j'avoue que la photo n'est pas très bonne mais difficile de faire mieux en ce moment.

Commenter cet article
N
<br /> j'avais pas encore vu ton calendrier, il est superbe, bravo<br />
Répondre
L
<br /> c'est trop beau, j'adore!!<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ton travail, les fonds, les couleurs et les embellisdsements, bravo.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belles pages, originales comme toujours<br />
Répondre