Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

Le début de l'histoire.

6 Janvier 2011, 17:44pm

Publié par Fanfan

tete2

Je voulais dessiner des chevaux...pourquoi?...mystère! C'est donc ce que j'ai fait: des chevaux.

Plutôt perplexe au vu du résultat, j'ai tout effacé ( la toile était trempée!)...oubliée jusqu'au lendemain.

En la regardant de plus près, il m'a semblé voir une espèce de tête ...

Cette toile mesure 90 sur 135 cm. Acrylique et fusain

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Essai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi j'vois rien normal avec mon grand age<br /> <br /> <br /> En tout cas le début est prometteur ... J'aimmmmmmmmmme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bah franchement je préfère ça aux chevaux lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dans ce cas précis, moi z'aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en fait, c'est ce que je vouslais dire, sans l'exprimer correctement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> certes, çà ressemble plus à une tête qu'à un cheval!!! comme quoi l'art se niche où il veut! très jolie, ta toile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est surtout que je ne maîtrise pas tout...et c'est tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br />