Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

Peinture: "Toi et moi"

2 Avril 2011, 09:39am

Publié par Fanfan

toi+moi

                                      Toile commencée à l'acrylique, fusain et terminée à l'huile.

                                      

Commenter cet article
C
<br /> <br /> tendresse et complicité ! très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oooh tout en tendresse !! bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adoooooooore!!<br /> On dirait que le personnage de derrière murmure des mots doux à l'oreille de l'autre personnage. Et j'aime la façon avec laquelle tu as mis en évidence la satisfaction du 1er personnage...<br /> Bon week-end Fanfan!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Bon we à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />