Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

Ronde des photos...2ème semaine

25 Janvier 2011, 00:00am

Publié par Fanfan

lavoirTournent les photos... sur MMF. Cette fois, Cici nous a demandé de prendre en photo un endroit bizarre, un lieu abandonné. j'ai ça en "magasin", tout près de chez moi. Un ancien lavoir oublié de tous.Mon arrière-grand-mère devait sans doute s'y rendre pour laver son linge et raconter les derniers potins du village. Il devait être plein de vie cet endroit. J'aime beaucoup ce bâtiment, même s'il n'est pas très "décoratif"!Il se dégage à l'intérieur, une sensation de paix, d'apaisement...juste un léger clapotis... D'ailleurs, je vous réserve une petite surprise à venir. Je suis allée à la découverte de la photo de Framboizine et maintenant, je file admirer celle de Zabou. A bientôt et bonne visite.

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> j'aime ces lieux anciens chargés de l'histoire de notre quotidien... c'est vrai que les lavoirs ont quelque chose d'attendrissant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super les vieux lavoirs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel endroit paisible ! Si ce lavoir pouvait parler, il en aurait des choses à raconter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai pensé aussi au lavoir, il est en centre ville tout en pierre,. le tien est très beau, il semble avoir enfermé tous ses mystères<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la vie des  femmes n'était surement pas très drole à cet époque, mais imaginez un peu le silence qui devait règner sur la planete !!!... hmm ça me fait toujours rêver..<br /> <br /> <br /> Merci Fanfan pour cette belle photo... euh puis je te l'emprunter ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> avec plaisir glycérine<br /> <br /> <br /> <br />