Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

Tuto: petit sac

30 Septembre 2012, 10:29am

Publié par Fanfan

sac lavande

Bon, c'est théoriquement pour la lavande mais je me disais que ce modèle était tellement joli qu'il pourrait servir à glisser de petite surprises à l'intérieur.

Vu ICI

 

Commenter cet article
K
Bonjour , vraiment très joli ce sac et tout ce que vous faites . Bonne continuation . Je vous ai ajoutée à mes liens si vous ne voulez pas j'enlève pas de soucis .
Répondre
F
Bonjour,<br /> Merci..et pas de problèmre pour le lien.
C
<br /> Facilement adaptable cette pochette, toujours très beau ce que fait Dame Valiste !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui et le tuto est très bien fait<br /> <br /> <br /> <br />