Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

Idée: décorer un pot

18 Mars 2012, 10:20am

Publié par Fanfan

pot1

On prend un pot......on applique gesso, papier et images au choix et on attend que le tout sèche.

En ce qui me concerne, j'ai attendu longtemps avant de m'y remettre.

Recettes et tutos 4497

Après, c'est comme on le "sent": dentelle, fimo, perles, boutons, tampons, peintures, encres...liberté totale!

j'ai recouvert le couvercle de tissu que j'ai peint pour tenter d'harmoniser le tout.

Evidemment, tout ceci demande un peu de temps. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas

 

pot ruban

Voilà, je vais ranger une partie de mes rubans et me remettre au boulot: plus que quatre pots à décorer...

ou deuxième solution: me débarasser de mes rubans!

Commenter cet article
B
<br /> oh qu'il est beau :-)<br />
Répondre
P
<br /> J'adore! ça donne envie d'essayer! on peut? on a le droit? lol!<br />
Répondre
F
<br /> <br />   n'ai pas déposer le brevet..lol aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh oui jolie idée !!!<br /> <br /> <br /> C'est un pot de quoi à l'origine ?!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un pot rempli de tabac... un copain qui me les donne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ces pots .....<br />
Répondre
J
<br /> Trés bonne idée ... pour les petits bazars dont on ne sais que faire ....<br />
Répondre