Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

Les pinceaux qui me démangent...

25 Mars 2012, 17:44pm

Publié par Fanfan

Pas nouveau comme symptôme...par contre, ce n'est pas du tout ce que je peins d'habitude!

L'envie de me laver la tête avant de commencer un nouveau projet sans doute.

Et puis aussi, une envie de légèreté...par les temps qui courent, ce n'est pas de refus.

 

 

FF1

 

FF

ça me fait un peu bizarre.....va pas durer cette histoire...

 

Commenter cet article
B
<br /> j'aime beaucoup ce tableau, et les tons tendres employés. bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> quelle réalisation sympathique et de si jolis yeux<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah lala.....j'adore.<br /> <br /> <br /> L'expression de la demoiselle avec son regard perçant qui donne l'impression de te transpercer pour découvrir tes petits secrets.......je divague là !!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Peut être pas....lol...merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais si, cette histoire attend la suite; c'est une belle histoire avec ses yeux démesurément grands; elle a du caractère ton histoire et elle est très expressive! plus tous les petits détails,<br /> moi j'adore!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense que la suite sera comme..le début de l'histoire<br /> <br /> <br /> juste besoin de "m'aérer". Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ahh oui là.. vraiment différent.. meme si on reconnait ta patte quand meme :)<br /> <br /> <br /> quoiqu'il en soit j'aime beaucoup !! bravo :)<br />
Répondre