Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

Livre altéré...Visite privée.

1 Mars 2011, 17:12pm

Publié par Fanfan

 

livre1

 

                              livre2

 

livre3

  Première étape sur le forum INCARTADES, le plaisir et la surprise. L'objectif: l'échange de petits objets altérés  ( clé,  boutons, rinchies...). Je remercie donc Caramelle, Aliqua, Ninisantoline et Titbelsoeur pour leurs magnifiques réas.

 Deuxième étape: Un livre altéré réalisé grâce à tous ces objets. Le fil conducteur étant les mots appliqués sur les

 boutons, domino, cuillère, flacon, ATC...etc..

 Je remercie aussi LILIBULLE et THEALIE pour ce superbe projet. Je me suis vraiment amusée

Commenter cet article
G
<br /> <br /> très réussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> wouah! extra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton livre, ses couleurs et ses matières, c'est superbe, et cette petite porte où se loge un rinchie est une très bonne idée,  encore un grand merci pour tes "bidules" ta<br /> magnifique cuillère avec l'atc de cara ont été les fils conducteurs de mon LA. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre