Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

Pfuuuuut...le we se termine!

13 Juin 2011, 19:12pm

Publié par Fanfan

                            

                            Le week-end se termine et je n'ai pas fait grand-chose pendant 3 jours.

                            Bon, c'était pas obligé non plus...mais j'aime peindre, patouiller...etc.

                            Demain: BOULOT et là, question rythme, faut assumer.

                            Demain: répèt de chorale et justement, pour l'instant, nous chantons: "C'est bientôt la fin"

                            de Mozard Opera Rock..je vous laisse écouter cette chanson tranquillement.

                            Je vous souhaite une bonne semaine et MERCI pour tous vos commentaires.

                            

                           

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Humhum, désolée...si si ça marche...j'étais sur un écran noir avec la phrase écrite en grand (que je n'ai pas lu)...donc j'ai oublié de cliquer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout est bien qui finit bien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça ne fonctionne pas Fanfan...bonne semaine quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah...tu aurais dû être "redirigée"...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne reprise Fanfan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci... Bises<br /> <br /> <br /> <br />