Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

Sac de piscine

10 Septembre 2011, 10:08am

Publié par Fanfan

 Je suis en train de préparer une expo de peinture...pas trop le temps de me disperser, entre le boulot, les corvées

ménagères et autres.Alors, je flâne de blogs en blogs, devant une tasse de café, histoire de me changer les idées. Et quand je trouve quelque chose qui me semble intéressant, je vous le propose. Des choses que j'aimerais réaliser:

ça se mange, ça se coud, ça se lit, ça s'admire...à vous de" trier"

 

sac de piscine

 Vu ICI.

photo du blog

Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est gentil de penser à nous ! sympa ce sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je trouvais aussi...il faudrait que j'en couse un pour mon petit-fils<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien joli ce sac en toile ciré .....bon courage pour ton expo !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />