Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

tags à gogo

2 Mai 2013, 19:10pm

Publié par Fanfan

 

Enfin, juste trois...ils devaient être décorés de fleurs et d'animaux. Proposition faite par Joelle LG sur Incartades.

J'ai un ramé, en panne d'inspiration. Sinon, j'ai utilisé des images, de la peinture à la cire, des marqueurs...j'ai fait un peu de couture et puis je ne sais plus.

 

tag1

tag2 

tag

 

 

Commenter cet article
M
<br /> OUaaaaaaah! J'adore ton manque d'inspiration! Chez moi ça ne donne âs le même résultat ;(<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Grand merci.. mais c'est vrai que j'ai galéré<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elles sont géniales ces étiquettes ...parfois c'est bien le manque d'inspiration !!!<br />
Répondre
J
<br /> Sont trop beaux .....<br />
Répondre
C
<br /> et bien, heureusement que tu n'étais pas inspirée ! Comme Mimih, j'adore les deux derniers<br />
Répondre
M
<br /> waouhhhh ..j'adore tes tags...surtout les 2 derniers<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />