Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

Un p'tit tuto en passant: atc et cire.

12 Février 2012, 19:41pm

Publié par Fanfan

 

Alors, pour commencer, il faut réunir le matériel... un fer à repasser de voyage, de la cire, de la cartonnette( dimensions de l'atc: 6,4 sur 8,9), images au choix, dentelle ou...ce qui vous passe sous la main.Enfin, pas tout quand même.

 

tuto atc

Une fois le matériel prêt, on "réflexionne" un tantinet.

Donc, je cogite et je vous montre le résultat.

 

Commenter cet article
L
<br /> Ne nous lâche pas ... je veux absolument savoir !!! J'ai déjà essayé cette technique sans succès.<br />
Répondre
F
<br /> <br />  j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee mais il me faut juste un peu de temps.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça va être trop bien je le sens héhé :)<br />
Répondre
G
<br /> Ah ben oui on veut voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> oh, tu nous laisses sur notre faim !!! <br />
Répondre