Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bazardfanfan.over-blog.com

Petits biscuits à offrir...

12 Novembre 2012, 12:12pm

Publié par Fanfan

biscuits

 

biscuits1

Enfin, à offrir..s'il en reste! j'ai plein de choses à faire, style achever mon tableau et qu'est ce que je fais: des biscuits.

Ma gourmandise me perdra..Si vous êtes comme moi, allez voir , c'est une mine aux gourmandises

 

Commenter cet article
B
<br /> les biscuits et gâteaux secs pour Noël, c'est dans mes traditiions ....<br /> <br /> <br /> merci Fanfan, ceux ci ont l'air très bons.<br />
Répondre
P
<br /> Appétissant! Moi, j'aime pas cuisiner mais j'aime déguster!<br />
Répondre
L
<br /> hum, j'adore faire des petits biscuits en cette période de fin d'année!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et ils sont trop bons<br /> <br /> <br /> <br />